Investissement immobilier à New York
Profitez de la conjoncture exceptionnelle que vous offre la ville de New York pour investir dans l’immobilier locatif.
Actuellement, l’investissement immobilier à New York offre des opportunités jamais vues jusqu’ici, en termes de rendement locatif et de perspectives de revente. Nous vous proposons d’acquérir des propriétés aux meilleurs prix, ce qui vous permet d’obtenir une très bonne rentabilité sur vos investissements.
Louez votre bien en « Long Terme » pour bénéficier d’un revenu confortable.
Les services proposés par Invest New York sont les suivants :
- Recherche des biens présentant un bon rendement locatif.
- Processus d’acquisition et négociation auprès des banques.
- Inspection du bien immobilier et estimation des travaux nécessaires.
- Finalisation du contrat avec la société de titre (équivalent du notaire)
- Aide à la Création d’une LLC (forme juridique et fiscale)
- Ouverture d’un compte en banque américain.
- Mouvements bancaires et preuves de fonds.
- Supervision des travaux et finitions nécessaires à la location.
- Gestion de votre patrimoine Floridien (Taxe foncière, impôts, comptabilité, domiciliation initiale, suivi…).
Le processus d’achat
Le processus d’investissement peut durer 1 à 3 mois, à partir du moment où nous avons trouvé un bien vous convenant.
Les différentes stratégies d’investissement
a) Achat en nom propre
Vous avez la possibilité d’acquérir un bien immobilier en nom propre, la gestion de ce bien est aisée et vous pouvez déduire la majorité des frais de votre revenu imposable
Lors de la revente, l’investisseur sera soumis à un impôt sur la plus-value de 35% la première année et de 15% les années suivantes.
Les frais de rénovation et les charges diverses liées à l’achat sont déductibles de la plus-value, ce qui réduit fortement l’impôt. De plus, cet impôt peut être reporté si la somme est réinvestie dans les 6 mois.
b) Achat en « Land Trust » et « LLC »
Pour les clients désireux de ne pas acheter leur bien en nom propre, nous leur proposons de loger leur bien dans un « family trust » ou dans une « LLC » (limited liabilities company) afin de répondre à des problématiques fiscales et patrimoniales.
Le « Land trust » est adapté aux personnes souhaitant réaliser une transmission de leurs biens immobiliers à leurs époux, épouses et/ou leurs enfants ou autres membres de famille.
La LLC est l’équivalent d’une SCI française adaptée aux personnes qui souhaitent s’associer dans un investissement immobilier aux États-Unis. La gestion des revenus locatifs est alors simplifiée puisque les bénéficiaires peuvent générer des frais (billets d’avion, frais de gestion locative, locations de voiture, restaurants, hôtels,…) qui annuleront en partie les revenus locatifs.
Nous pouvons également offrir à nos clients un accompagnement bancaire (ouverture de comptes personnels et sociétés, domiciliation personnelle et sociétés, gestion et réception des courriers).
Lors de la signature de l’acte de vente, chez l’avocat ou la société de titre (équivalent du notaire à moindre coût), il faut compter les frais de closing (équivalent aux frais de mutation) qui sont de l’ordre de 1.5% du prix de vente dans le cas d’un achat comptant et de 3.5% environ dans le cas d’un achat à crédit.
Il existe une loi aux Etats-Unis, la loi “FIRPTA”, qui oblige en cas de cession du bien, de retenir 10% du montant de la vente. Ils ne seront redonnés qu’une fois la preuve fournie que vous ne devez aucun impôt au trésor américain.